Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PRECIS DE MARKETING - REPERES PRATIQUES N33

Pihier Stéphane, Clair Joël, Bouchez Antoine
Date de parution 12/05/2005
EAN: 9782091831862
Disponibilité Epuisé
Tout se comprend, tout s'apprend avec de bons repères !Les ouvrages de la Collection Repères pratiques répondent à une exigence de formation générale et professionnelle.Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurPihier Stéphane, Clair Joël, Bouchez Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2005
Poids243 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 21,20 cm
Tout se comprend, tout s'apprend avec de bons repères !Les ouvrages de la Collection Repères pratiques répondent à une exigence de formation générale et professionnelle.Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des synthèses faciles à mémoriser.Cet ouvrage aborde le domaine du marketing en 6 parties : les fondements, l'analyse de marché, le produit, la distribution, la publicité et la communication. Chaque double page propose une synthèse et une explication qui développe un point particulier. En fin d'ouvrage, des sites web renvoient à des sources d'informations marketing.