Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

PRECIS DE MARKETING - REPERES PRATIQUES N33

Pihier Stéphane, Clair Joël, Bouchez Antoine
Date de parution 12/05/2005
EAN: 9782091831862
Disponibilité Epuisé
Tout se comprend, tout s'apprend avec de bons repères !Les ouvrages de la Collection Repères pratiques répondent à une exigence de formation générale et professionnelle.Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurPihier Stéphane, Clair Joël, Bouchez Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2005
Poids243 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 21,20 cm
Tout se comprend, tout s'apprend avec de bons repères !Les ouvrages de la Collection Repères pratiques répondent à une exigence de formation générale et professionnelle.Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des synthèses faciles à mémoriser.Cet ouvrage aborde le domaine du marketing en 6 parties : les fondements, l'analyse de marché, le produit, la distribution, la publicité et la communication. Chaque double page propose une synthèse et une explication qui développe un point particulier. En fin d'ouvrage, des sites web renvoient à des sources d'informations marketing.