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Pochette Escape game Anglais 6ème - 2022

Moore Patrick, Newman Emma, Canepa Marta
Date de parution 03/11/2022
EAN: 9782091780580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si la découverte culturelle devenait un jeu ?... Avec la pochette d'Escape Games Anglais A1 > A2, plongez vos élèves dans trois aventures passionnantes à vivre en équ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMoore Patrick, Newman Emma, Canepa Marta
FormatOther merchandise
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2022
Poids786 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 22,50 x 30,20 cm
Et si la découverte culturelle devenait un jeu ?... Avec la pochette d'Escape Games Anglais A1 > A2, plongez vos élèves dans trois aventures passionnantes à vivre en équipes pour découvrir la culture anglophone de façon ludique ! Thèmes des jeux : --- A1 > Save Christmas! Le Père Noël a disparu ! Vos élèves le retrouveront-ils dans Londres ? → Découverte de lieux emblématiques de Londres à la période de Noël A1+ > Get out of school! Vos élèves sont enfermés dans l'école ! Parviendront-ils à s'échapper à temps ? → Découverte d'une boarding school anglaise (lieux, cours, personnel, matériel...) A2 > Stuck in the Book of Giants Vos élèves sont prisonniers du Livre des Géants... Réussiront-ils à en sortir ? → Découverte de géants célèbres de la littérature britannique (Blunderbore, Gulliver, the BFG...) Pour une expérience de jeu optimale, il vous faudra utiliser l'appli NATHAN LIVE (compatible smartphone/tablette Android et Apple). La pochette d'Escape Games Anglais A1 > A2 contient : ♦ Un KIT PÉDAGOGIQUE avec : 1/ un guide complet pour vous accompagner dans la mise en place des jeux • La présentation détaillée de tous les supports • Les enjeux et apports pédagogiques • La mise en pratique en classe • Le déroulé pas à pas de chaque jeu • Des pistes de prolongements • Les scripts des audios et vidéos 2/ Des fiches photocopiables • 6 feuilles de route par jeu pour guider les élèves dans la résolution des énigmes • Des documents supplémentaires à distribuer au fil des jeux ♦ 18 PLATEAUX DE JEUX • Chaque jeu comporte 6 plateaux différents (format A3) pour faire jouer 6 équipes . Les élèves s'appuient sur des documents (textes, audio, vidéo) pour résoudre les énigmes. • L'appli Nathan live! permet aux élèves de scanner le plateau de jeu avec une tablette ou un téléphone pour accéder aux documents audio ou vidéo. + La VERSION NUMÉRIQUE ENSEIGNANT L'ensemble des ressources pour chaque jeu (dont des vidéos "teaser" pour plonger les élèves dans l'ambiance de chaque jeu) disponible en version numérique pour projeter en classe, ou pour jouer sans smartphone/tablette. Vos élèves relèveront-ils le défi ?...