Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ENSEIGNER UNE AFFAIRE DE PERSONNALITES

Collectif
Date de parution 20/07/1999
EAN: 9782091779324
Disponibilité Epuisé
Des ouvrages pour une meilleure relation enseignants/élèvesLa méthode Process Communication, mise au point par Taibi Kahler et adaptée aux enseignants par béatrice Bailly, invite à comprendre le "langage" spécifique de chacun et suggère des stratégie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/07/1999
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,20 x 26,10 cm
Des ouvrages pour une meilleure relation enseignants/élèvesLa méthode Process Communication, mise au point par Taibi Kahler et adaptée aux enseignants par béatrice Bailly, invite à comprendre le "langage" spécifique de chacun et suggère des stratégies pour trouver le ton juste et la meilleure manière de valoriser le potentiel de chaque élève ou interlocuteur. Elle propose à ceux qui enseignent un miroir ludique et instructif en décrivant de manière vivante et concrète une galerie de portraits (6 types de personnalités) parmi lesquels tout un chacun peut se retrouver : "travaillomane", "perséverant", "promoteur", "rebelle" ou "emphatique".Au fil des pages, le lecteur apprend à identifier peu à peu sa façon d'enseigner, sa personnalité, celles des collègues ou élèves qui lui posent problèmes et comprend ainsi l'origine des malentendus, irritations ou découragements qui peuvent survenir.Loin des recettes miracles ou d'une théorie définitive sur la bonne façon d'enseigner, cette technique pédagogique innovante offre des suggestions concrètes et pratiques, faciles à utiliser en classe pour capter l'attention des élèves et susciter leur motivation.