Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Broad Ways 1res L-ES-S

Guary François, Starck Josette, Persec Sylvie, Fort-Couderc Marie, Tripodi Serge
Date de parution 07/04/2004
EAN: 9782091756134
Disponibilité Epuisé
Cette nouvelle édition reprend l'intégralité des contenus de l'édition 2002 et propose, conformément aux nouveaux programmes 2004, un ajout civilisationnel de 32 pages intitulé Close-up of civilization.Huit thèmes culturels de 4 pages sont abordés so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGuary François, Starck Josette, Persec Sylvie, Fort-Couderc Marie, Tripodi Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2004
Poids694 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 19,60 x 28,10 cm
Cette nouvelle édition reprend l'intégralité des contenus de l'édition 2002 et propose, conformément aux nouveaux programmes 2004, un ajout civilisationnel de 32 pages intitulé Close-up of civilization.Huit thèmes culturels de 4 pages sont abordés sous forme de modules ; ils proposent des documents variés, accompagnés de nombreuses consignes et suggestions d'activités. Une nouvelle édition 2004 du livre du professeur accompagne ce nouveau manuel. Les outils complémentaires publiés en 2002 sont utilisables avec les éditions 2002 et 2004. Pour les utilisateurs de l'édition 2002 de Broad Ways 1res L-ES-S : un livret d'actualisation de 32 pages reprend les 8 modules civilisationnels de la nouvelle édition 2004 (p.171 à 202). - Pour les enseignants : en accès libre sur le site compagnon : www.nathan.fr/broadways. - Pour les élèves : en vente en librairie dès juin 2004 (3,20 euros). Les points forts du manuel : Objectif prioritaire : favoriser l'expression écrite et orale et permettre aux élèves de :s'ouvrir au monde anglo-saxon sous l'éclairage des 4 notions clés (domination, influence, opposition, révolte) définies dans le programme culturel des Instructions Officielles 2004 ; comprendre des documents variés : initiation à la littérature et aide à la lecture autonome en continu d'extraits de roman, poèmes et scripts de films ; compréhension de documents sonores divers et d'extraits vidéo ; disposer des outils linguistiques, grammaticaux et phonologiques nécessaires à l'expression personnelle ; apprendre à rédiger. Dix unités construites autour de plusieurs pôles :Brainstorming : sensibilisation à la thématique (documents visuels, écrits ou vidéo). Build up / Basics : exploration d'un ou plusieurs aspects de la thématique (documents oraux ou vidéo), entraînement à la maîtrise des outils phonétiques. Text files 1 et 2 : compréhension et expression écrite et orale. Open up : description et analyse de documents visuels. Write on : acquisition de méthodes d'expression écrite ; Spotlight : réflexion sur des faits de civilisation (documents visuels, oraux, écrits ou vidéo). Brush up : compréhension du fonctionnement de la langue. Reading time : entraînement à la lecture autonome. Précis grammatical : points essentiels de la grammaire et nombreux exercices. Méthodologie : compréhension écrite et orale – expression écrite – traduction. Outils : phonétique et phonologie – outils de communication – nourrir son expression écrite et orale – écrire une lettre / un dialogue.