Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Sciences de la vie et de la terre Term S Spécialité 2012

Jubault-Bregler Marc, Bordi Cédric, Courbet Sylvain, Dupin Jean-Michel, Rainouard Eric, Saintpierre Françoise
Date de parution 31/05/2012
EAN: 9782091721392
Disponibilité Epuisé
Un manuel clair, simple mais rigoureux pour mettre en oeuvre le nouveau programme.Ce manuel permet à l'élève de construire son savoirà partir d'activités efficaces basées sur desdocuments scientifiques de grande qualité et sur des propositions d'acti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJubault-Bregler Marc, Bordi Cédric, Courbet Sylvain, Dupin Jean-Michel, Rainouard Eric, Saintpierre Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2012
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,10 x 28,00 cm
Un manuel clair, simple mais rigoureux pour mettre en oeuvre le nouveau programme.Ce manuel permet à l'élève de construire son savoirà partir d'activités efficaces basées sur desdocuments scientifiques de grande qualité et sur des propositions d'activités expérimentales innovantes.Nouveau : Une synthèse en deux ou trois pages permet à l'élève de hiérarchiser les connaissances qu'il devra mobiliser lors de l'épreuve écrite du Bac. Une page " Retenir " organisée autour d'un schéma bilan et des notions essentielles permet une mémorisation rapide des notions acquises dans le chapitre. De très nombreux exercices destinés à la vérification des connaissances.PRÉPARER LE BAC :Dans chaque chapitre une fiche inédite d'évaluation des capacités expérimentales + deux exercices de type BAC incluant des QCM. En fin d'ouvrage, un cahier propose des exercices BAC originaux s'appuyant sur la totalité du programme.Pour l'enseignement de spécialité, un soin particulier a été mis en oeuvre pour la construction des activités afin de solliciter initiative, raisonnement et habileté expérimentale de l'élève pour favoriser les démarches d'investigation et la résolution de tâches complexes.