Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

HGEMC - Le Guide des compétences et évaluations interactives - Viascola - 2018

Collectif
Date de parution 24/04/2018
EAN: 9782091718651
Disponibilité Epuisé
Un guide pédagogique pour accompagner les enseignants dans l'évaluation des compétences en Histoire-Géographie-EMC, en lien avec les modules ViaScola Compétences et évaluations interactives Histoire-Géographie-EMCUn ouvrage qui répond aux besoins des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2018
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 19,20 x 25,10 cm
Un guide pédagogique pour accompagner les enseignants dans l'évaluation des compétences en Histoire-Géographie-EMC, en lien avec les modules ViaScola Compétences et évaluations interactives Histoire-Géographie-EMCUn ouvrage qui répond aux besoins des enseignants en matière d'évaluation des compétences en apportant des précisions et des pistes sur les compétences à évaluer : explicite l'apport de l'Histoire-Géographie-EMC à l'évaluation du socle domaine par domaine propose des scénarios pédagogiques pour gérer l'hétérogénéité des élèves, en utilisant les modules ViaScola en classedonne des pistes de progressivité des apprentissages en lien avec les exercices des Compétences et évaluations interactives Histoire-Géographie-EMC ViaScola> Le guide est OFFERT pour toute commande de 20 licences 1 an des Compétences et évaluations interactives Histoire-Géographie-EMC ViaScolaDécouvrir les modules ViaScola> SOMMAIRE Partie 1. Présentation A. L'esprit du travail par compétence et la progressivité des apprentissages B. Présentation rapide des modules Compétences et évaluations interactives C. À quels moments utiliser les modules Compétences et évaluations interactives ? Partie 2. Domaine 1 du Socle commun : Les langages pour penser et communiquer A. Compétences disciplinaires travaillées dans le domaine 1 B. Pistes de progressivité des apprentissages avec les " Compétences et évaluations interactives " Partie 3. Domaine 2 du Socle commun : Des méthodes et outils pour apprendre A. Compétences disciplinaires travaillées dans le domaine 2 B. Pistes de progressivité des apprentissages avec les " Compétences et évaluations interactives " Partie 3. Domaine 3 du Socle commun : La formation de la personne et du citoyen A. Compétences disciplinaires travaillées dans le domaine 3 B. Pistes de progressivité des apprentissages avec les " Compétences et évaluations interactives " Partie 4. Domaine 5 du Socle commun : Les représentations du monde et l'activité humaine A. Compétences disciplinaires travaillées dans le domaine 3 B. Pistes de progressivité des apprentissages avec les " Compétences et évaluations interactives "