Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Apprendre à rédiger - cahier élève - 5e - 2015

Collectif, Hars Catherine, Marchais Véronique, Pinon Claire
Date de parution 28/05/2015
EAN: 9782091716466
Disponibilité Indisponible
Apprendre à rédiger 5e (2015), un cahier d'activités inédit pour une démarche progressive d'apprentissage de la rédaction en classe de 5e ! Un nouvel outil pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie différenciée et une remédiation ciblée en françai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Hars Catherine, Marchais Véronique, Pinon Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2015
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,90 cm
Apprendre à rédiger 5e (2015), un cahier d'activités inédit pour une démarche progressive d'apprentissage de la rédaction en classe de 5e ! Un nouvel outil pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie différenciée et une remédiation ciblée en français.- Un outil indispensable pour amener les élèves à la maîtrise de l'écrit grâce à une démarche par compétences clairement organisée dans une progression annuelle. - Une pédagogie différenciée, axée sur des exercices progressifs pour travailler efficacement avec tous les élèves, quel que soit leur niveau. - Un travail approfondi sur le vocabulaire pour enrichir constamment le lexique et parvenir à une écriture fluide et précise. - Plus de 200 exercices d'écriture brève variés et gradués, et 15 sujets d'écriture longue accompagnés d'une grille d'évaluation des compétences mobilisées. Une grande souplesse d'utilisation pour un travail différencié : - en groupe de besoins par compétences - en classe entière - en accompagnement individualisé - en PPRE (programme personnalisé de réussite éducative) - en travail individuel à la maison