Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Apprendre à rédiger - cahier élève - 6e - 2014

Hars Catherine, Marchais Véronique, Pinon Claire
Date de parution 30/04/2014
EAN: 9782091716459
Disponibilité Indisponible
Apprendre à rédiger 6e (2014), un cahier d'activités inédit pour une démarche progressive d'apprentissage de la rédaction en classe de 6e ! Un nouvel outil pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie différenciée et une remédiation ciblée en françai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurHars Catherine, Marchais Véronique, Pinon Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2014
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,10 x 29,90 cm
Apprendre à rédiger 6e (2014), un cahier d'activités inédit pour une démarche progressive d'apprentissage de la rédaction en classe de 6e ! Un nouvel outil pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie différenciée et une remédiation ciblée en français.- Une progression annuelle organisée en 15 séances pour maîtriser l'expression de la phrase au texte. - Chacune des 15 fiches est conçue en 3 temps : " S'exercer ", " Rédiger un paragraphe ", " Enrichir son style ", correspondant à des degrés de difficultés différents pour permettre une véritable pédagogie différenciée. - Plus de 200 exercices d'écriture brève variés et gradués qui conduisent à 20 sujets d'écriture longue et à une évaluation des capacités mises en œuvre. - Les compétences travaillées, les genres et les thèmes abordés sont conformes au programme de 6e.Une grande souplesse d'utilisation pour un travail différencié : - en groupe de besoins par compétences - en classe entière - en accompagnement individualisé - en PPRE (programme personnalisé de réussite éducative) - en travail individuel à la maison