Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mathématiques 6e 2005 Domino

Aubrière Jennifer, Batton Agnès, Donat Véronique, Gosset Hélène, Hache Christophe, Rambaud Nicolas
Date de parution 26/04/2005
EAN: 9782091711447
Disponibilité Epuisé
Programme 2005 Un manuel de mathématiques proposant une structure d'un nouveau type.> Une collection qui propose une structure innovante pour aider les élèves à travailler en autonomie.> Un manuel complet, simple et clair.Les points forts du ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages271
Langue du livreFrançais
AuteurAubrière Jennifer, Batton Agnès, Donat Véronique, Gosset Hélène, Hache Christophe, Rambaud Nicolas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2005
Poids726 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 21,80 x 28,70 cm
Programme 2005 Un manuel de mathématiques proposant une structure d'un nouveau type.> Une collection qui propose une structure innovante pour aider les élèves à travailler en autonomie.> Un manuel complet, simple et clair.Les points forts du manuel :> Une structure innovante tenant compte des pratiques de classe : un découpage en leçons pour un apprentissage séquencé. > Des textes simples, allant directement à l'essentiel.Structure type d'un chapitre :> Une page d'ouverture proposant un rappel des objectifs du programme et le sommaire du chapitre. > Une page " D'un siècle à l'autre " pour comprendre l'origine des maths et connaître leurs applications dans le monde moderne.> Une succession de 3 leçons de 4 pages chacune, construites à l'identique : - une page d'approches ; - une double page cours-exercices résolus pour permettre à l'élève de s'approprier pas à pas les fondamentaux de la classe de 6e ; - une page d'exercices d'application.> Une page " À chacun son parcours " pour mieux gérer l'hétérogénéité des classes.> Un bloc final de 7 pages d'exercices pour appliquer et approfondir les contenus des trois leçons.