Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2022

Bouvier Xavier, Andrieu Olivier, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe, Maakik Smail, Jean-Baptiste Michelle, Bendennoune Eytan
Date de parution 25/08/2022
EAN: 9782091676821
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurBouvier Xavier, Andrieu Olivier, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe, Maakik Smail, Jean-Baptiste Michelle, Bendennoune Eytan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2022
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 21,10 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité Public ciblé : Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce Étudiants en BUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC, BTS management des unités commerciales Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)