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Relation client et négociation-vente - BTS NDRC 1ère et 2ème années - Livre + licence élève - 2022

Garnier Laurence, Le Ven Xavier, Chacon - Benito Marie José, Hamon Carole, Jouanard Sandrine, Manoury Laure
Date de parution 21/04/2022
EAN: 9782091676685
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet ouvrage Relation Client et Négociation-Vente BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurGarnier Laurence, Le Ven Xavier, Chacon - Benito Marie José, Hamon Carole, Jouanard Sandrine, Manoury Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2022
Poids962 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,60 x 29,70 cm
Dans cet ouvrage Relation Client et Négociation-Vente BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir compte des retours des enseignants. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts et principales mises à jour : Renforcement de la préparation à l'épreuve E4 avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 1 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC. • Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc. • Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies. • Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative. • Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage. • Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.