Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1ère /2ème années - Livre + licence élève - 2022

Gazon Catherine, Loubat Valérie, Ortolan Sophie, Barbier Sophie, Roy Stéphanie Gauthier
Date de parution 21/04/2022
EAN: 9782091676661
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGazon Catherine, Loubat Valérie, Ortolan Sophie, Barbier Sophie, Roy Stéphanie Gauthier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2022
Poids860 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,80 x 29,80 cm
Dans cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir compte des retours des enseignants. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts et principales mises à jour : Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC. • Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc. • Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies. • Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative. • Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage. • Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.