Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Domaine d'activité 3 - BTS 2ème année GPME (DOM ACT GPME) Livre + licence élève - 2022

Doussy Madeleine, Delalix Anne, Dugier Hélène, Gonod-Grac Françoise, Montagnier Laure, Nikitas-Couteux Muriel, Notin Muriel, Tronquoy Christine, Wahl Hélène
Date de parution 21/04/2022
EAN: 9782091676524
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage consommable Domaine d'activités 3 - Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME pour la 2e année du BTS GPME, couvre l'ensemble du bloc de compétences 3 conformément ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDoussy Madeleine, Delalix Anne, Dugier Hélène, Gonod-Grac Françoise, Montagnier Laure, Nikitas-Couteux Muriel, Notin Muriel, Tronquoy Christine, Wahl Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2022
Poids666 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 21,70 x 29,90 cm
Cet ouvrage consommable Domaine d'activités 3 - Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME pour la 2e année du BTS GPME, couvre l'ensemble du bloc de compétences 3 conformément au référentiel et prépare à l'épreuve E52. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous • Un ouvrage proposant une pédagogie active qui développe les compétences de veille, la prise d'initiative, le travail en mode projet. • Les compétences transversales en informatique et en communication, balisées par des pictogrammes, sont réactivées au fil des chapitres. • Les compétences rédactionnelles sont développées à travers des demandes fréquentes d'écrits structurés. • Pour permettre la différenciation pédagogique, les applications sont graduées en 2 niveaux de difficulté : maîtrise et expertise. • Un balisage par chapitre indique les compétences Pix abordées. Structure de l'ouvrage : • Des mises en situation placent l'étudiant en contexte professionnel réaliste de PME dans des domaines variés. • Une rubrique " Travail à faire " permet l'apprentissage des notions à travers la réalisation d'une mission professionnelle. • Le questionnement s'appuie sur des annexes variées et des fiches ressources. • Des applications permettent ensuite la mise en pratique.