Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La relation client omnicanale et son suivi - Famille des métiers et de la relation client - 2ème Bac pro MRC - Professeur - 2

Beddeleem Dominique, Achkar-Laghdas Karima, Androd Séverine, Devred Véronique, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Lemaître France, Martin Sandrine
Date de parution 04/08/2022
EAN: 9782091675756
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre du professeur de l'ouvrage " La relation client omnicanale et son suivi " - 2de Bac Pro MRC - propose tous les corrigés.
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurBeddeleem Dominique, Achkar-Laghdas Karima, Androd Séverine, Devred Véronique, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Lemaître France, Martin Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/08/2022
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,20 x 29,80 cm
Le livre du professeur de l'ouvrage " La relation client omnicanale et son suivi " - 2de Bac Pro MRC - propose tous les corrigés.