Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Géographie, tourisme et territoires - Repères pratiques N° 32 - 2021 - Tome 32

Gérin-Grataloup Anne-Marie, Juguet Isabelle
Date de parution 01/07/2021
EAN: 9782091674063
Disponibilité Indisponible
Cet ouvrage propose un panorama des territoires touristiques en France et dans le monde.Il aborde des thématiques clés, centrées sur des études de cas problématisées :- la mondialisation du phénomène touristique?; - les problématiques liées au dévelo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGérin-Grataloup Anne-Marie, Juguet Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2021
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Cet ouvrage propose un panorama des territoires touristiques en France et dans le monde.Il aborde des thématiques clés, centrées sur des études de cas problématisées :- la mondialisation du phénomène touristique?; - les problématiques liées au développement d'un tourisme durable?; - les espaces et identités touristiques des territoires à différentes échelles?; - les spécificités des territoires touristiques en France; - les formes, les enjeux et les impacts du tourisme sur les principaux territoires mondiaux.Des méthodes pour développer des compétences d'analyse spécifiques à l'étude des territoires touristiques. Public ciblé : • en BTS Tourisme • en Mentions complémentaires accueil-réception • de l'Esthua• en Bachelor des écoles spécialisées en tourisme • en licence géographie et aménagement • en licence professionnelle (métiers du tourisme et des loisirs, guide conférencier, commercialisation de produits touristiques, gestion de projets touristiques) •en Master pro (Tourisme, Management du tourisme de l'hôtellerie et des loisirs)