Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pole d'activités 2 BTS tourisme Licence numérique - Élaboration d'une prestation touristique

Deschamps Dany, Kiyak Sandrine, Nouger Laurence, Ortolan Sophie, Breviere Laurence, Dorge Philippe, Duhamel Christele, Marcot Franck, Place Laurence, Reix Lucile, Vacheret Marie-Noëlle
Date de parution 13/08/2021
EAN: 9782091673202
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage Bloc 2- Elaboration d'une prestation touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence nu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurDeschamps Dany, Kiyak Sandrine, Nouger Laurence, Ortolan Sophie, Breviere Laurence, Dorge Philippe, Duhamel Christele, Marcot Franck, Place Laurence, Reix Lucile, Vacheret Marie-Noëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2021
Poids984 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 21,70 x 29,80 cm
Cet ouvrage Bloc 2- Elaboration d'une prestation touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous - Un apprentissage progressif et guidé , adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance. - Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix. - Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. - De nombreux c as d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.