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Gestion de la relation clientèle touristique - BTS tourisme 1re et 2e années + licence numérique

Deschamps Dany, Garnier Laurence, Dacunha Sandrine
Date de parution 04/08/2021
EAN: 9782091673189
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage Bloc 1- Gestion de la relation clientèle touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licenc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurDeschamps Dany, Garnier Laurence, Dacunha Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/08/2021
Poids713 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 21,70 x 29,90 cm
Cet ouvrage Bloc 1- Gestion de la relation clientèle touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous - Un apprentissage progressif et guidé , adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance - Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix. - Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel. - De nombreux cas d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.