Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bloc 1 - Mise en oeuvre d'opérations de transport et de prestations logistiques BTS GTLA 1re et 2ème

Deschamps Dany, Frigeri Caroline, Loichot Sébastien, Morville Max, Ryckembusch Vivien
Date de parution 04/08/2021
EAN: 9782091673103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage Bloc 1- Mise en oeuvre d'opérations de transport et de prestations logistiques pour la 1re et 2ème années du BTS GTLA, propose une mise en situation opérationnelle des savoirs et outils, des exercices et une préparation aux épreuves. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurDeschamps Dany, Frigeri Caroline, Loichot Sébastien, Morville Max, Ryckembusch Vivien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/08/2021
Poids1100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 21,70 x 29,90 cm
Cet ouvrage Bloc 1- Mise en oeuvre d'opérations de transport et de prestations logistiques pour la 1re et 2ème années du BTS GTLA, propose une mise en situation opérationnelle des savoirs et outils, des exercices et une préparation aux épreuves. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous - Un apprentissage progressif et guidé, adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance. - Une approche par les compétences permettant d'acquérir progressivement une ou plusieurs des compétences transférables et spécifiques attendues ; les savoirs sont mobilisés dans cet objectif d'acquisition de compétences. - Une approche par des mises en situation concrètes : chaque chapitre s'appuie sur un cas principal et des applications complémentaires qui placent l'étudiant en position de professionnel du transport ou de la logistique. - Les situations professionnelles sont basées sur des entreprises réelles ou réalistes. Structure de l'ouvrage : - Une situation professionnelle, fil conducteur du chapitre. - Un questionnement progressif qui mobilise des annexes et des fiches ressources synthétisant les savoirs. - Des applications complémentaires pour mettre en œuvre les compétences.