Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Gestion de projet - BTS SAM 1ère et 2ème années (DOM ACT SAM) Livre + licence élève - 2021

Lahaye Didier, Bayle Caroline, Bernabe Stéphanie, Cohen Caroline, Gil José, Lecas Sandrine, Rosso Catherine, Ruiz Marie-Dominique, Rumeu Vincent
Date de parution 04/05/2021
EAN: 9782091672946
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage Domaine d'activité 2 - Gestion de projet pour les 1re et 2e années du BTS SAM, conforme au référentiel propose pour les deux années de BTS une approche pédagogique active et place les étudiants en situation dans des contextes professionne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurLahaye Didier, Bayle Caroline, Bernabe Stéphanie, Cohen Caroline, Gil José, Lecas Sandrine, Rosso Catherine, Ruiz Marie-Dominique, Rumeu Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2021
Poids772 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 21,80 x 29,90 cm
Cet ouvrage Domaine d'activité 2 - Gestion de projet pour les 1re et 2e années du BTS SAM, conforme au référentiel propose pour les deux années de BTS une approche pédagogique active et place les étudiants en situation dans des contextes professionnels variés. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous - Un ouvrage qui propose une démarche pédagogique active, développant les compétences de veille, la prise d'initiative et le travail en mode projet. - Les compétences transversales en informatique et en communication, balisées par des pictogrammes, sont réactivées au fil des chapitres. - Un balisage par chapitre indique chacune des compétences Pix abordées. - Une préparation complète à l'épreuve E5. - Les compétences rédactionnelles sont développées à travers des demandes fréquentes d'écrits structurés. - Pour permettre la différenciation pédagogique , les applications sont graduées en 2 niveaux de difficulté : maîtrise et expertise. - Une mise en situation place l'étudiant en contexte professionnel réaliste dans des organisations variées : entreprise, administration, ONG, association, etc. - Une rubrique " Travail à faire " permet l'apprentissage des notions à travers la réalisation d'une mission professionnelle. - Le questionnement s'appuie sur des annexes variées et des fiches ressources . - Des applications permettent ensuite la mise en pratique. - Des ressources complémentaires : présentations Powtoon des situations professionnelles, exercices interactifs et vidéos sont proposés et repérés par des QR Codes et mini-liens.