Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gérer les relations avec les clients et administrer le personnel 1re/Term BPRO - Livre + lic élève

Beddeleem Dominique, Denoix Caroline, Chamillard Sylvie, Cuchetet Magali, Gonzalez Thierry, Gossart Brigitte, Guyonnet-Curnillon Christelle, Lacharme Amelie, Loichot Sébastien, Mimant Mylène, Pontarollon Laurence, Sebban N, Vigne François
Date de parution 04/05/2021
EAN: 9782091672625
Disponibilité Indisponible
Un ouvrage consommable, Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel, conforme au nouveau référentiel du Bac Pro AGOrA, pour consolider les acquis de 2de et intègrant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurBeddeleem Dominique, Denoix Caroline, Chamillard Sylvie, Cuchetet Magali, Gonzalez Thierry, Gossart Brigitte, Guyonnet-Curnillon Christelle, Lacharme Amelie, Loichot Sébastien, Mimant Mylène, Pontarollon Laurence, Sebban N, Vigne François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2021
Poids880 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 21,70 x 29,90 cm
Un ouvrage consommable, Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel, conforme au nouveau référentiel du Bac Pro AGOrA, pour consolider les acquis de 2de et intègrant la digitalisation des procédures. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. L'ouvrage Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel couvre les pôles 1 et 3 du référentiel. Contenu de l'ouvrage - Des dossiers offrant une grande diversité de contextes professionnels . Ces dossiers, construits autour d'une situation filée, sont introduits par une vidéo et des questions de lancement. - Des activités progressives sous forme de missions en situation professionnelle et des questions en lien avec le programme d'Économie-Droit . Les activités réactivent de façon spiralaire l'ensemble des compétences et connaissances travaillées en 2de. - Des synthèses visuelles sous forme de cartes mentales à compléter et des quiz interactifs . - Des fiches ressources recto/verso pour réviser. - Des applications pour mettre en pratique les compétences des activités dans d'autres contextes. De nombreuses applications, signalées à l'aide de pictogrammes, proposent du travail informatique (texteur/tableur) mobilisant des compétences Pix , des manipulations sur PGI (EBP et Odoo), du travail de groupe et de la co-intervention . L'ouvrage propose deux scénarios pour mettre les élèves en condition professionnelle et les faire travailler en îlots et de façon transversale entre les blocs.