Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accompagner et satisfaire le public 1re et Term Bac pro - Livre + licence élève - 2020

Beddeleem Dominique, Achkar-Laghdas Karima, Androd Séverine, Bidou Cécile, Douarre Hélène, Eps Christelle, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Laporte Alexia, Lemaître France, Lavigne Patricia, Lescanne Sophie, Meignant Sarah, Woynaroski Valérie
Date de parution 07/05/2020
EAN: 9782091670393
Disponibilité Indisponible
Cet ouvrage consommable de 1re/Tle Bac Pro " Accompagner et satisfaire le public " rassemble les dossiers qui traitent de l'accueil du public et est conforme au nouveau référentiel Bac pro des Métiers de l'Accueil, proposent une approche transversale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurBeddeleem Dominique, Achkar-Laghdas Karima, Androd Séverine, Bidou Cécile, Douarre Hélène, Eps Christelle, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Laporte Alexia, Lemaître France, Lavigne Patricia, Lescanne Sophie, Meignant Sarah, Woynaroski Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2020
Poids683 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 21,70 x 29,80 cm
Cet ouvrage consommable de 1re/Tle Bac Pro " Accompagner et satisfaire le public " rassemble les dossiers qui traitent de l'accueil du public et est conforme au nouveau référentiel Bac pro des Métiers de l'Accueil, proposent une approche transversale des compétences. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Structure des dossiers - Une vidéo au début de chaque dossier permet une première découverte du thème. - Les activités sont proposées sous forme de missions : les élèves sont en situation dans des entreprises réelles ou réalistes de secteurs variés (tourisme, commerce, services à la personne, transports, banque, services publics...)des consignes sous forme de dialogue, mail, message écrit ou oral sont données par le tuteur pour mettre en oeuvre les compétences et les notions du dossier. - Une synthèse active fait le point sur les compétences et notions du chapitre. - Des applications progressives et de différents niveaux permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise. - À la fin de certains dossiers, des jeux de rôle en français ou en anglais sont proposés pour travailler l'oral et favoriser le travail de groupe.Scénarios Ils permettent de croiser les compétences entre les blocs et de les travailler de manière active, par groupe, avec des supports informatiques et des travaux à réaliser oralement.Préparation à l'examenDes fiches méthodeet une étude de cas sur les compétences du bloc 3 sont proposées pour se préparer à l'épreuve écrite.