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Prospecter et valoriser l'offre commerciale - Option B - 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève

Beddeleem Dominique, Androd Séverine, Bost Marie-Pierre, Gogendeau Gwenäel, Martin Sandrine, Lorton Michèle, Steckler Marc, Sueur Hugues-Antoine, Vinet Valérie, Klinguer Blandine, Rognon Aurore
Date de parution 12/05/2020
EAN: 9782091670294
Disponibilité Indisponible
L'ouvrage " Prospecter et valoriser l'offre commerciale " traite les compétences du bloc 4 option B – Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale et est conforme au nouveau référentiel. Il propose une approche transversale des compét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurBeddeleem Dominique, Androd Séverine, Bost Marie-Pierre, Gogendeau Gwenäel, Martin Sandrine, Lorton Michèle, Steckler Marc, Sueur Hugues-Antoine, Vinet Valérie, Klinguer Blandine, Rognon Aurore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2020
Poids646 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,50 x 29,80 cm
L'ouvrage " Prospecter et valoriser l'offre commerciale " traite les compétences du bloc 4 option B – Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale et est conforme au nouveau référentiel. Il propose une approche transversale des compétences. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Structure d'un dossier - Une vidéo au début de chaque dossier permet une première découverte du thème. - Les activités sont proposées sous forme de missions dans des entreprises réelles ou réalistes (Cultura, Carrefour, Darty, Décathlon, la Fnac, Amazon...). Les consignes sont sous forme de dialogue, mail, message écrit ou oral et sont données par le tuteur pour mettre en oeuvre les compétences et les notions du dossier. - Une synthèse active fait le point sur les compétences et notions du chapitre. - Des applications progressives et de différents niveaux permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise. Elles favorisent le recours aux outils numériques, le travail en groupe et l'oral au travers de jeux de rôle.Scénarios - Ils permettent de croiser les compétences et de les travailler de manière active, par groupe, avec des supports informatiques et des travaux à réaliser oralement. - Deux scénarios ainsi qu'une étude de cas sont proposés dans cet ouvrage