Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conseiller, suivre les ventes et fidéliser - Options A/B - 1ère/Term Bac pro - Livre + licence élève

Beddeleem Dominique, Ancelin Carole, Androd Séverine, Bost Marie-Pierre, Douarre Hélène, Faivre-Morot Christelle, Giafferi Dominique, Gogendeau Gwenäel, Laisney Stéphanie, Laporte Alexia, Lavigne Patricia, Loichot Sébastien, Martin Sandrine, Nunes Franck, Spagnesi Catherine, Stoupy Pascale, Sueur Hugues-Antoine, Yefsah Linda
Date de parution 07/05/2020
EAN: 9782091670256
Disponibilité Indisponible
L'ouvrage " Conseiller, suivre les ventes et fidéliser " traite les compétences qui forment un tronc commun pour les options A et B et est conforme au nouveau référentiel Bac pro des Métiers du Commerce et de la Vente. Il propose une approche transve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBeddeleem Dominique, Ancelin Carole, Androd Séverine, Bost Marie-Pierre, Douarre Hélène, Faivre-Morot Christelle, Giafferi Dominique, Gogendeau Gwenäel, Laisney Stéphanie, Laporte Alexia, Lavigne Patricia, Loichot Sébastien, Martin Sandrine, Nunes Franck, Spagnesi Catherine, Stoupy Pascale, Sueur Hugues-Antoine, Yefsah Linda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2020
Poids903 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,70 x 29,80 cm
L'ouvrage " Conseiller, suivre les ventes et fidéliser " traite les compétences qui forment un tronc commun pour les options A et B et est conforme au nouveau référentiel Bac pro des Métiers du Commerce et de la Vente. Il propose une approche transversale des compétences. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Structure d'un dossier - Une vidéo au début de chaque dossier permet une première découverte du thème. - Les activités sont proposées sous forme de missions dans des entreprises réelles ou réalistes (Cultura, Carrefour, Darty, Décathlon, la Fnac, Amazon...). Les consignes sont sous forme de dialogue, mail, message écrit ou oral et sont données par le tuteur pour mettre en oeuvre les compétences et les notions du dossier. - Une synthèse active fait le point sur les compétences et notions du chapitre. - Des applications progressives et de différents niveaux permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise. Elles favorisent le recours aux outils numériques, le travail en groupe et l'oral au travers de jeux de rôle.Scénarios - Ils permettent de croiser les compétences et de les travailler de manière active, par groupe, avec des supports informatiques et des travaux à réaliser oralement. - Trois scénarios sont proposés dans cet ouvrage