Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Livre + Licence élève

Androd Séverine, Faivre-Morot Christelle, Devred Véronique, Guelaud Florence, Lemaître France, Martin Sandrine, Messoussa Setti, Ponthus Marlene, Yefsah Linda, Beddeleem Dominique
Date de parution 02/08/2019
EAN: 9782091655109
Disponibilité Indisponible
Un ouvrage consommable conforme aux nouveaux programmes du BAC PRO " Métiers de l'accueil " et du BAC PRO " Métiers du commerce et de la vente ", conçu en tenant compte des " compétences communes " publiées dans le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurAndrod Séverine, Faivre-Morot Christelle, Devred Véronique, Guelaud Florence, Lemaître France, Martin Sandrine, Messoussa Setti, Ponthus Marlene, Yefsah Linda, Beddeleem Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/08/2019
Poids1005 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 21,60 x 29,80 cm
Un ouvrage consommable conforme aux nouveaux programmes du BAC PRO " Métiers de l'accueil " et du BAC PRO " Métiers du commerce et de la vente ", conçu en tenant compte des " compétences communes " publiées dans le guide d'accompagnement pédagogique pour la 2de MRC. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous - Un tome unique rassemblant les deux pochettes. Ce tome unique propose - Des dossiers construits autour d'une mise en situation de l'élève dans une organisation du secteur de l'accueil, du commerce ou de la vente (Darty, Vulcania, Cultura, Cora, Célio, Concession Renault,...). - Différentes activités afin de découvrir les compétences du dossier au travers de mises en situation ancrées dans la vie professionnelle pour motiver les élèves. - Une double-page de synthèse ludique et active pour faire le point. - Des applications , qui permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise (Accueil, Vente, Commerce) et qui peuvent faire appel à du travail de groupe, des simulations orales et du travail sur poste informatique. - Des scénarios qui font appel, en plus du travail de groupe et du travail sur poste informatique, à des jeux de rôles qui peuvent être réalisés au sein du magasin pédagogique. - Des fiches outils en lien avec la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, ...) et la recherche de stage (rédiger un CV, une lettre de motivation, préparer un entretien, etc).