Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La relation client omnicanale et son suivi - 2e bac pro MRC - Professeur - 2019

Androd Séverine, Devred Véronique, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Lemaître France, Martin Sandrine, Beddeleem Dominique
Date de parution 06/09/2019
EAN: 9782091654546
Disponibilité Epuisé
Le livre du professeur de La relation omnicanale et son suivi - 2de Bac Pro MRC, propose tous les corrigés.
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurAndrod Séverine, Devred Véronique, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Lemaître France, Martin Sandrine, Beddeleem Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2019
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,00 x 29,80 cm
Le livre du professeur de La relation omnicanale et son suivi - 2de Bac Pro MRC, propose tous les corrigés.