Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La relation client omnicanale et son suivi - 2e bac pro MRC - Professeur - 2019

Androd Séverine, Devred Véronique, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Lemaître France, Martin Sandrine, Beddeleem Dominique
Date de parution 06/09/2019
EAN: 9782091654546
Disponibilité Epuisé
Le livre du professeur de La relation omnicanale et son suivi - 2de Bac Pro MRC, propose tous les corrigés.
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurAndrod Séverine, Devred Véronique, Faivre-Morot Christelle, Guelaud Florence, Lemaître France, Martin Sandrine, Beddeleem Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2019
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,00 x 29,80 cm
Le livre du professeur de La relation omnicanale et son suivi - 2de Bac Pro MRC, propose tous les corrigés.