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Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services BTS2 (BTS MHR) - Livre+licence élève

Chadourne Didier, Correia de Gouveia Liliane, Martins Do Vale Sandrine, Sabourin Marie-Hélène, Souchet Isabelle, Villemain Pierre
Date de parution 09/05/2019
EAN: 9782091653457
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage consommable de 2e année en Management de l'entreprise hôtelière et mercatique des services (MEHMS) conformément à la réforme, propose une approche pédagogique active par des mises en situations qui plac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurChadourne Didier, Correia de Gouveia Liliane, Martins Do Vale Sandrine, Sabourin Marie-Hélène, Souchet Isabelle, Villemain Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2019
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,70 x 29,80 cm
Cet ouvrage consommable de 2e année en Management de l'entreprise hôtelière et mercatique des services (MEHMS) conformément à la réforme, propose une approche pédagogique active par des mises en situations qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts: - Une présentation complète et concrète de tous les point clés du référentiel. - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en oeuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées. - Un entraînement efficace aux épreuves du BTS : l'épreuve écrite de Management de la production de services en hôtellerie-restauration (E33) et l'épreuve orale de Mercatique des services en hôtellerie-restauration (E4). Structure de l'ouvrage : - Les chapitres proposent une approche active par des mises en situation qui placent l'étudiant en contexte professionnel pour aborder les notions et les compétences de façon concrète. - Une rubrique " Travail à faire " permet l'apprentissage des notions à travers la réalisation d'une mission professionnelle. - L'étudiant est guidé par un questionnement s'appuyant sur des annexes variées et sur des fiches ressources apportant les savoirs nécessaires.