Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services BTS1 (BTS MHR) - Livre+licence élève

Villemain Pierre
Date de parution 09/08/2018
EAN: 9782091652481
Disponibilité Indisponible
Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurVillemain Pierre
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/08/2018
Poids590 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,60 x 29,80 cm
Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pédagogique active par des mises en situation. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts : - Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS. - Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication. - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en œuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.