Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing - Repères pratiques N33 - 2018

Clair Joël, Pihier Stéphane
Date de parution 23/08/2018
EAN: 9782091651774
Disponibilité Epuisé
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurClair Joël, Pihier Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2018
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,10 x 21,20 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal... - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...Public ciblé : - les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles). - les étudiants en BTS (MUC et NDRC/NRC). - les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)