Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La correspondance commerciale française - (Repères pratiques N° 26) - 2018

Bas Liliane, Bouthier Claude, Driot-Hesnard Catherine, Landais Jules
Date de parution 23/08/2018
EAN: 9782091651767
Disponibilité Epuisé
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.- Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage, é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurBas Liliane, Bouthier Claude, Driot-Hesnard Catherine, Landais Jules
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2018
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,10 x 21,20 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.- Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage, écrit par des spécialistes de la communication, propose de nombreux modèles de lettres et de courriers électroniques. Ils sont accompagnés de conseils sur la forme, de méthodes, d'exemples de vocabulaire à utiliser.Le sommaire est construit autour des différents services d'une entreprise (commerciaux, financiers, administratifs). L'ouvrage aborde également la correspondance dans le cadre des relations humaines (recherche d'emploi, formation, etc.) et propose une adaptation aux pratiques et aux outils issus de la révolution numérique.Public ciblé : - Aux étudiants en BTS GPME, SAM, MUC et NDRC/NRC. - Aux étudiants en formations universitaires de gestion et de communication : DUT, licences, licences professionnelles, masters. - Aux étudiants préparant un concours de la fonction publique. - Aux étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)