Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1ère /2ème années - Livre + licence élève - 2018

Barbier Sophie, Gauthier Roy Stéphanie, Gazon Catherine, Loubat Valérie, Ortolan Sophie
Date de parution 21/06/2018
EAN: 9782091650661
Disponibilité Indisponible
Cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, parfaitement conforme au nouveau référentiel, couvre l'ensemble du bloc 3 de compétences, et du pôle d'activités associé. Il prépare à l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBarbier Sophie, Gauthier Roy Stéphanie, Gazon Catherine, Loubat Valérie, Ortolan Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2018
Poids855 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,60 x 29,80 cm
Cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, parfaitement conforme au nouveau référentiel, couvre l'ensemble du bloc 3 de compétences, et du pôle d'activités associé. Il prépare à l'épreuve E6.Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Point fort de l'ouvrage :- Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à l'animation de réseaux : CRM, bases de données, etc.Structure des chapitres :Partie Cours- Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant.- Une partie " Votre dossier " propose une série d'annexes composées de documents variésen lien avec le contexte professionnel du chapitre.- Des fiches ressources pour aider l'étudiant à répondre au questionnement.Partie Applications- De nombreuses applications, dans des contextes professionnels, permettent de s'entraîner, d'approfondir les notions du cours, de mettre en pratique les outils informatiques et de travailler l'écrit.- Les applications sont proposées en deux niveaux, maîtrise et expert, pour permettre la différenciation pédagogique.Synthèse- Un schéma de synthèse et une liste de mots clés récapitulent l'essentiel à savoir.- En fin d'ouvrages, la présentation des épreuves et des entraînements, des conseils méthodologiques et un lexique.Points forts de la Collection BTS NDRC :- Une nouvelle approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives.- Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques, et favorisant laréflexion et la prise d'initiative.- Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage."Nathan Live !" Un accès direct aux ressources qui enrichissent le livre de l'élève : exercices interactifs et vidéos.