Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La correspondance commerciale française - Repères pratiques numéro 26 2017

Bas Liliane, Bouthier Claude, Driot-Hesnard Catherine, Landais Jules
Date de parution 24/08/2017
EAN: 9782091649245
Disponibilité Indisponible
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. Réussissez vos étu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurBas Liliane, Bouthier Claude, Driot-Hesnard Catherine, Landais Jules
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2017
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,10 x 21,10 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage, écrit par des spécialistes de la communication, propose de nombreux modèles de lettres et de courriers électroniques . Ils sont accompagnés de conseils sur la forme, de méthodes, d'exemples de vocabulaire à utiliser. Le sommaire est construit autour des différents services d'une entreprise (commerciaux, financiers, administratifs). L'ouvrage aborde également la correspondance dans le cadre des relations humaines (recherche d'emploi, formation, etc.) et propose une adaptation aux pratiques et aux outils issus de la révolution numérique. Ce titre s'adresse : Aux étudiants en BTS assistant de gestion PME-PMI, assistant de manager, MUC et NRC. Aux étudiants en formations universitaires de gestion et de communication : DUT, licences, licences professionnelles, masters. Aux étudiants préparant un concours de la fonction publique. Aux étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. Livre en ligne INCLUS : pour l'achat de cet ouvrage, consultez l'intégralité de votre livre sur de nombreux supports (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...). En savoir plus sur www.nathan.fr/livre-en-ligne