Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les réseaux sociaux - Repères pratiques N 34 - 2016

Bouvier Xavier, Caïra Olivier, Collectif, Jean-Baptiste Michelle, Mazier Didier, Lepetit Jérémi, Monty Xavier
Date de parution 02/08/2016
EAN: 9782091641393
Disponibilité Indisponible
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBouvier Xavier, Caïra Olivier, Collectif, Jean-Baptiste Michelle, Mazier Didier, Lepetit Jérémi, Monty Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/08/2016
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 21,10 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : le fonctionnement du Web communautaire;les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels;comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication;les contraintes juridiques sur les réseaux. Public ciblé : • Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs • Etudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT • Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication • Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.