Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Français Histoire-Géographie 3ème prépa-pro - élève - 2016

Abensour Corinne, Collectif, Dumaître Marie-Hélène, Godard Olivier, Godeau Éric, Jacq Guillaume, Losmede Sophie, Magotteaux Yves, Tissot Roland, Beilin Claire
Date de parution 12/08/2016
EAN: 9782091639963
Disponibilité Indisponible
Ce nouvel ouvrage de Français Histoire-Géographie EMC 3e Prépa-pro est entièrement conforme à la réforme des collèges. Ce tome unique permet la mise en oeuvre des compétences et la mise en activités des élèves en respectant la transversalité des disc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurAbensour Corinne, Collectif, Dumaître Marie-Hélène, Godard Olivier, Godeau Éric, Jacq Guillaume, Losmede Sophie, Magotteaux Yves, Tissot Roland, Beilin Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2016
Poids704 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 19,00 x 27,00 cm
Ce nouvel ouvrage de Français Histoire-Géographie EMC 3e Prépa-pro est entièrement conforme à la réforme des collèges. Ce tome unique permet la mise en oeuvre des compétences et la mise en activités des élèves en respectant la transversalité des disciplines prévue pour le cycle 4.Points forts : NOUVEAU Un tome unique pour mettre en avant la transversalité des 3 disciplines. - Des apports méthodologiques : mémorisation, appropriation, validation. - La prise en compte de l'EMC.En Français : - Des textes et des lectures intégrales accompagnés d'un questionnement progressif ciblé autour de problématiques. - Des activités au service du perfectionnement de la lecture et de l'expression écrite et orale dans une approche actionnelle conçue autour de projets.En Histoire-Géographie : - Le cours et les activités sont conçus en prenant en compte les compétences. - Des d'activités qui favorisent le travail en groupe et la réalisation de tâches complexes (notamment en cartographie). - Des pages méthodes accompagnées d'exercices.