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Le marketingRepères pratiques

Clair Joël, Pihier Stéphane
Date de parution 14/08/2014
EAN: 9782091631356
Disponibilité Epuisé
Repères Pratiques Retenir l'essentiel Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurClair Joël, Pihier Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2014
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,10 x 21,10 cm
Repères Pratiques Retenir l'essentiel Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens !Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal... - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct... Cet ouvrage concerne : - les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles). - les étudiants en BTS (MUC et NRC). - les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.