Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La correspondance commerciale française Repères pratiques

Bas Liliane, Driot-Hesnard Catherine
Date de parution 14/08/2013
EAN: 9782091628233
Disponibilité Indisponible
Repères Pratiques Retenir l'essentiel Grâce aux ouvrages de la collection Re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBas Liliane, Driot-Hesnard Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2013
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,30 x 21,20 cm
Repères Pratiques Retenir l'essentiel Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens Cet ouvrage, écrit par des spécialistes de la communication, propose de nombreux modèles de lettres et de courriers électroniques . Ils sont accompagnés de conseils sur la forme, de méthodes, d'exemples de vocabulaire à utiliser. Le sommaire est construit autour des différents services d'une entreprise (commerciaux, financiers, administratifs). L'ouvrage aborde également la correspondance dans le cadre des relations humaines (recherche d'emploi, formation, etc.).