Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

MANAGEMENT DES ORGANISATIONS TERM STMG (POCHETTE REFLEXE) ELEVE 2013

Bayle Caroline, Collectif, Doussy Madeleine, Gillet Patrice, Le Ven Xavier, Dugier Hélène
Date de parution 25/04/2013
EAN: 9782091627489
Disponibilité Epuisé
Un nouvel ouvrage consommable de la collection Réflexe, conforme au nouveau programme de Tle STMG et conçu dans la continuité de l'ouvrage de 1re, largement prescrit.Points forts de l'ouvrage - Un ouvrage consommable complet et plébiscité en 1re. - D... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBayle Caroline, Collectif, Doussy Madeleine, Gillet Patrice, Le Ven Xavier, Dugier Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2013
Poids437 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,60 x 29,80 cm
Un nouvel ouvrage consommable de la collection Réflexe, conforme au nouveau programme de Tle STMG et conçu dans la continuité de l'ouvrage de 1re, largement prescrit.Points forts de l'ouvrage - Un ouvrage consommable complet et plébiscité en 1re. - Des mises en situations pour aborder les notions du programme dans un contexte proche des élèves, une même situation servant de fil directeur au sein de chaque chapitre. - Une mise en page en couleurs agrémentée de visuels. - Des choix d'entreprises connues et reconnues par les élèves. - Un entraînement aux nouvelles épreuves du Bac, des fiches méthodes et un lexique. - Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière. À découvrir sur www.nathan.fr/i-manuel Structure d'un chapitre Le sommaire de cet ouvrage suit le découpage des thèmes du nouveau programme. - Une page d'ouverture présente la mise en situation qui sert de fil directeur tout au long du chapitre. Des questions de lancement permettent d'introduire la problématique du chapitre. - Des documents courts et visuels, structurés par un plan et accompagnés de questions, facilitent l'assimilation des notions. Le déroulé de la situation de départ fait ressortir la logique du plan. - Des activités de longueur variée permettent de vérifier les connaissances et de les mettre en oeuvre dans un contexte différent. - Un schéma de synthèse, à partir duquel les élèves peuvent rédiger leur propre synthèse, met en évidence l'essentiel : les notions du programme et leur articulation. Une définition des notions est proposée.