Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

DROIT TERM STMG (POCHETTE REFLEXE) ELEVE 2013

Mercati Patrick, Brulhart Jean, Bucher Alexandra, Place-Virot Laurence
Date de parution 30/05/2013
EAN: 9782091627465
Disponibilité Epuisé
Un nouvel ouvrage consommable de la collection Réflexe conforme au nouveau programme de Tle STMG qui reprend les points forts de l'ouvrage de 1re STMG, largement prescrit.Points forts de l'ouvrage - Un ouvrage consommable couvrant l'ensemble du nouve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurMercati Patrick, Brulhart Jean, Bucher Alexandra, Place-Virot Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2013
Poids505 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,70 x 29,80 cm
Un nouvel ouvrage consommable de la collection Réflexe conforme au nouveau programme de Tle STMG qui reprend les points forts de l'ouvrage de 1re STMG, largement prescrit.Points forts de l'ouvrage - Un ouvrage consommable couvrant l'ensemble du nouveau programme et plébiscité en classe de 1re STMG. - Des mises en situations pour aborder les notions du programme dans un contexte quotidien, proche des élèves, une même situation servant de fil directeur au sein de chaque chapitre. - Des exemples variés et évocateurs, dans une mise en page en couleurs agrémentée de visuels. - Des activités faisant appel à des vidéos disponibles sur le site compagnon et à des liens Internet. - Un entraînement aux nouvelles épreuves du Bac, des fiches méthodes et un lexique. - Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière. À découvrir sur www.nathan.fr/i-manuelStructure d'un chapitre Le sommaire de cet ouvrage suit le découpage des thèmes du nouveau programme. - Une page d'ouverture présente la mise en situation qui sert de fil directeur tout au long du chapitre. Des questions de lancement permettent d'introduire la problématique du chapitre. - Des documents courts et visuels, structurés par un plan et accompagnés de questions, facilitent l'assimilation des notions. Le déroulé de la situation de départ fait ressortir la logique du plan. - Des activités de longueur variée permettent de vérifier les connaissances et de les mettre en oeuvre dans un contexte différent. - Un schéma de synthèse, à partir duquel les élèves peuvent rédiger leur propre synthèse, met en évidence l'essentiel : les notions du programme et leur articulation. Une définition des notions est proposée.