Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communiquer sur les réseaux sociaux Entreprise Nathan-Les Echos

Bouvier Xavier, Jean-Baptiste Michelle, Caïra Olivier, Puillandre Patrick, Mazier Didier, Dortu Bernadette
Date de parution 18/10/2012
EAN: 9782091620770
Disponibilité Epuisé
Toutes les clés pour développer son activité e-commerce ! Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre : le fonctionnement du Web communautaire ; ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBouvier Xavier, Jean-Baptiste Michelle, Caïra Olivier, Puillandre Patrick, Mazier Didier, Dortu Bernadette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2012
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 21,20 cm
Toutes les clés pour développer son activité e-commerce ! Cet ouvrage apporte à tous les clés pour comprendre : le fonctionnement du Web communautaire ; les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ; comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ; les contraintes juridiques sur les réseaux. Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités aux entreprises pour promouvoir leur activité, trouver de nouveaux contacts, détecter les tendances... Comment profiter de ces réseaux ? Lesquels choisir ? Comment améliorer sa notoriété et sa visibilité sur le Web grâce à ces réseaux ? Grâce à une vingtaine de fiches pratiques, cet ouvrage permet à tous de maîtriser les clefs pour tirer parti des réseaux sociaux. Résolument pédagogique, il est accessible à tous. Cet ouvrage a été dirigé par des auteurs spécialistes des réseaux, de la communication sur Internet, du droit du Web et de la sociologie des communautés. Retrouvez sur le site compagnon, en accès réservé, de nombreux contenus complémentaires : des articles sélectionnés dans Les Echos ; des prolongements des fiches ; des fichiers-outils à télécharger...