Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Stratégie Nathan Sup 2012

Claret Nathalie, Sergot Bertrand
Date de parution 30/08/2012
EAN: 9782091620725
Disponibilité Epuisé
Un ouvrage pour réussir ses études supérieures ! Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie. À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurClaret Nathalie, Sergot Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2012
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 18,00 x 24,00 cm
Un ouvrage pour réussir ses études supérieures ! Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie. À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et les outils incontournables : - du diagnostic stratégique : diagnostic interne, diagnostic externe ; - des choix stratégiques et de leur mise en œuvre : avantage concurrentiel, intégration/externalisation, spécialisation/diversification, modalités de croissance. Vous y trouverez également dix études de cas d'entreprises corrigées (easyJet, Archos, Fast Retailing, Malongo...), un glossaire des principaux termes de la discipline, ainsi que des conseils méthodologiques pour mieux en aborder l'étude.Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)