Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégie Nathan Sup 2012

Claret Nathalie, Sergot Bertrand
Date de parution 30/08/2012
EAN: 9782091620725
Disponibilité Epuisé
Un ouvrage pour réussir ses études supérieures ! Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie. À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurClaret Nathalie, Sergot Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2012
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 18,00 x 24,00 cm
Un ouvrage pour réussir ses études supérieures ! Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie. À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et les outils incontournables : - du diagnostic stratégique : diagnostic interne, diagnostic externe ; - des choix stratégiques et de leur mise en œuvre : avantage concurrentiel, intégration/externalisation, spécialisation/diversification, modalités de croissance. Vous y trouverez également dix études de cas d'entreprises corrigées (easyJet, Archos, Fast Retailing, Malongo...), un glossaire des principaux termes de la discipline, ainsi que des conseils méthodologiques pour mieux en aborder l'étude.Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)