Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ACTIVITES 1 ET 2 RELATION AVEC LA CLIENTELE ET LES FOURNISSEURS BTS (LES ACTIVITES) ELEVE 2012

Cayot Francine, Doussy Madeleine, Richard Pierre, Sicard Dominique
Date de parution 31/05/2012
EAN: 9782091619491
Disponibilité Epuisé
L'ouvrage couvre toutes les compétences de A1 (gestion de la relation avec la clientèle) et A2 (gestion de la relation avec les fournisseurs) enseignées en 1re et 2e années de BTS Assistant de gestion PME-PMI. Il prend en compte la préparation à l'ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurCayot Francine, Doussy Madeleine, Richard Pierre, Sicard Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2012
Poids860 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,70 x 29,80 cm
L'ouvrage couvre toutes les compétences de A1 (gestion de la relation avec la clientèle) et A2 (gestion de la relation avec les fournisseurs) enseignées en 1re et 2e années de BTS Assistant de gestion PME-PMI. Il prend en compte la préparation à l'examen en proposant, à la fin de chaque chapitre, un entraînement à l'épreuve E4.1 (Gestion des relations avec les clients et les fournisseurs) utilisant le tableur ou le PGI.Points forts- Des mises en situations professionnelles concrètes permettent de faire réfléchir les étudiants à la résolution de problèmes courants liés aux relations avec les clients et les fournisseurs de la PME.- un entraînement à l'épreuve à la fin de chaque chapitre permet de mobiliser les connaissances.- Les missions proposées placent l'étudiant en position de collaborateur contribuant à rechercher des clients, administrer les ventes, maintenir et développer la relation clientèle, rechercher et sélectionner des fournisseurs, acheter des biens et des services, suivre les achats.Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière. A découvrir sur www.nathan.fr/i-manuel