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DROIT 1RE STMG (POCHETTE REFLEXE) ELEVE 2012

Mercati Patrick, Brulhart Jean, Bucher Alexandra, Garnier Laurence, Mercati Joëlle
Date de parution 26/04/2012
EAN: 9782091619354
Disponibilité Epuisé
Un ouvrage pour aborder, à partir de l'observation de situations concrètes, le programme de Droit en 1re STMG.Points forts : • Un ouvrage consommable qui couvre l'ensemble du nouveau programme et qui est adapté aux besoins tant des enseignants que de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMercati Patrick, Brulhart Jean, Bucher Alexandra, Garnier Laurence, Mercati Joëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2012
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,70 x 29,80 cm
Un ouvrage pour aborder, à partir de l'observation de situations concrètes, le programme de Droit en 1re STMG.Points forts : • Un ouvrage consommable qui couvre l'ensemble du nouveau programme et qui est adapté aux besoins tant des enseignants que des élèves. • Des mises en situation qui permettent d'aborder les notions du programme dans un contexte quotidien, proche des élèves. • Des exemples variés et évocateurs, dans une mise en pages en couleurs agrémentée de visuels. • Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière. A découvrir sur www.nathan.fr/i-manuel Structure d'un chapitre : Le sommaire de cet ouvrage suit le découpage des thèmes du nouveau programme. • Une page d'ouverture présente différents exemples visuels qui permettent de cerner le thème du chapitre. Des questions de lancement permettent d'introduire la problématique du chapitre. • Des documents courts et visuels, structurés par un plan et accompagnés de questions, facilitent l'assimilation des notions. Le déroulé de la mise en situation de départ fait ressortir la logique du plan. • Des activités de longueur variée permettent de vérifier les connaissances et de les mettre en oeuvre dans un contexte différent. • Un schéma de synthèse met en évidence l'essentiel : les notions du programme et leur articulation. Une définition des notions est proposée.