Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Distribution - Mercatique du point de vente - Commerce international DUT TC - 1re et 2e années IUT

Bouvier Xavier, Brzustowski Nicole, Cadenat Sandrine, Dansette Jean-Michel, Mannarelli Laurent, Manzano Myriam
Date de parution 01/09/2011
EAN: 9782091617732
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC.Découpé en 38 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des modules de distribution, mercatique du point de vente et commerce international du DUT TC :la distribution les stratégies de distribution la m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBouvier Xavier, Brzustowski Nicole, Cadenat Sandrine, Dansette Jean-Michel, Mannarelli Laurent, Manzano Myriam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2011
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 18,20 x 24,20 cm
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC.Découpé en 38 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des modules de distribution, mercatique du point de vente et commerce international du DUT TC :la distribution les stratégies de distribution la mercatique du point de vente l'approche des marchés étrangers les techniques du commerce internationalIl offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples. À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude d'un cas concret et récent.