Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Technologie de Service 2e Bac Pro Commercialisation et Services en Restauration Livre de l'élève

Leichtnam Fredéric, Chusseau Thierry, Kirchmeyer Ginette, Knecht Laeticia, Vapaille Odile
Date de parution 26/05/2011
EAN: 9782091615943
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage, conforme au nouveau référentiel Bac Pro propose une approche de découverte active de la technologie de service.L'ouvrage présente les bases de la technologie de service.
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurLeichtnam Fredéric, Chusseau Thierry, Kirchmeyer Ginette, Knecht Laeticia, Vapaille Odile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2011
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,70 x 29,80 cm
Cet ouvrage, conforme au nouveau référentiel Bac Pro propose une approche de découverte active de la technologie de service.L'ouvrage présente les bases de la technologie de service.