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Relation client DUT TC - 1re et 2e années IUT

Bouvier Xavier, Brossillon Frédérique, Bourdoux Annie, Brosillon Frédérique, Caïra Olivier, Foutelet Monique, Laville Marie-Christine, Moulin Desmet Christine
Date de parution 19/08/2010
EAN: 9782091614670
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC !Découpé en 31 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des matières liées à la relation client au programme du DUT TC :la psychosociologie de la communicationla négociation-vente le marketing directl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBouvier Xavier, Brossillon Frédérique, Bourdoux Annie, Brosillon Frédérique, Caïra Olivier, Foutelet Monique, Laville Marie-Christine, Moulin Desmet Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2010
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 18,10 x 24,10 cm
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC !Découpé en 31 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des matières liées à la relation client au programme du DUT TC :la psychosociologie de la communicationla négociation-vente le marketing directla gestion de la relation clientl'animation de la force de venteIl offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples. À la fin de chaque thème, une page Zoom approfondit un point de cours en l'illustrant d'une situation concrète et actuelle de la relation client. Retrouvez en fin d'ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.