Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire - Géographie - Éducation civique - 1Ére BAC PRO Bac Pro Le monde en marche Livre de l'élève

Fugler Martin, Gérin-Grataloup Anne-Marie, Guillemard Jean-Marie, Inglebert Anne, Juguet Isabelle, Labrune Gérard, Magotteaux Yves
Date de parution 29/04/2010
EAN: 9782091613840
Disponibilité Epuisé
Ce manuel couvre les 5 sujets d'étude d'Histoire, les 4 sujets d'étude de Géographie et les 4 thèmes d'Éducation civique et ajoute des pages spécifiques à l'entraînement de l'épreuve ponctuelle pour la Certification.Structure • Dans chaque sujet d'ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurFugler Martin, Gérin-Grataloup Anne-Marie, Guillemard Jean-Marie, Inglebert Anne, Juguet Isabelle, Labrune Gérard, Magotteaux Yves
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2010
Poids628 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,60 x 28,60 cm
Ce manuel couvre les 5 sujets d'étude d'Histoire, les 4 sujets d'étude de Géographie et les 4 thèmes d'Éducation civique et ajoute des pages spécifiques à l'entraînement de l'épreuve ponctuelle pour la Certification.Structure • Dans chaque sujet d'étude, chaque situation est traitée en une double page et peut faire l'objet d'une séance d'une heure, répondant ainsi à l'obligation de traiter au moins une situation parmi celles proposées au programme. • Les cours permettent de replacer les situations dans leur contexte plus général et de saisir le sens d'une évolution en histoire et la réalité des interactions en géographie. • Chaque chapitre se clôt par quatre pages qui permettent à l'élève, d'une part, de s'entraîner à restituer les principales connaissances et notions et, d'autre part, d'acquérir les capacités listées dans le programme.