Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire et Géographie - Éducation civique Le monde en marche Livre de l'élève

Labrune Gérard, Fugler Martin, Gérin-Grataloup Anne-Marie, Goldstein Claudine, Guillemard Jean-Marie, Juguet Isabelle, Magotteaux Yves
Date de parution 29/04/2010
EAN: 9782091613765
Disponibilité Epuisé
Un ouvrage plébiscité par les enseignants, qui prend en compte les problématiques du programme dans une approche méthodologique et rigoureuse.Points forts • La totalité des sujets d'étude et des situations du programme. • 8 cours, 24 situations en hi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLabrune Gérard, Fugler Martin, Gérin-Grataloup Anne-Marie, Goldstein Claudine, Guillemard Jean-Marie, Juguet Isabelle, Magotteaux Yves
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2010
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,60 x 27,60 cm
Un ouvrage plébiscité par les enseignants, qui prend en compte les problématiques du programme dans une approche méthodologique et rigoureuse.Points forts • La totalité des sujets d'étude et des situations du programme. • 8 cours, 24 situations en histoire géographie, 2 thèmes en éducation civique offrent à l'enseignant de larges possibilités de choix. • Des documents variés et attractifs pour chaque situation proposée dans le nouveau programme. • Un questionnement précis pour aider les élèves à lire et à comprendre les documents et les conduire vers le bilan. • La proposition d'un dossier CCF à la fin de chaque chapitre, avec trois documents et la proposition d'une méthode. • Un cours pour chaque sujet d'étude, illustré de documents questionnés. • Des pages pour comprendre et appliquer les méthodes sont accompagnées d'exercices simples. • Une ouverture vers les arts, avec l'étude des oeuvres proposées dans le programme.