Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Français - Vers la certification Galée Livre de l'élève

Bergeret Thomas, Roudier Jérôme, Andriot Nicolas, Benito Véronique, Benoît Gaëlle, Demarez Christian, Duvernoy Sophie, Gonifei Danielle, De Marez Christian
Date de parution 29/04/2010
EAN: 9782091612713
Disponibilité Epuisé
Ce cahier est conforme au nouveau programme. Il propose une démarche pédagogique progressive où l'élève construit son savoir à partir d'activités simples basées sur des documents avec un objectif de consolidation méthodologique.Points forts :• Des ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBergeret Thomas, Roudier Jérôme, Andriot Nicolas, Benito Véronique, Benoît Gaëlle, Demarez Christian, Duvernoy Sophie, Gonifei Danielle, De Marez Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2010
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 20,00 x 29,80 cm
Ce cahier est conforme au nouveau programme. Il propose une démarche pédagogique progressive où l'élève construit son savoir à partir d'activités simples basées sur des documents avec un objectif de consolidation méthodologique.Points forts :• Des cahiers d'activités pour construire en écrivant. • Une pédagogie inductive qui mène l'élève de l'observation générale à une compréhension plus approfondie des documents. • Des connaissances théoriques synthétisées dans des points " langue " et " lexique " du programme. • Des activités d'écriture correspondant au programme.Structure : • Chaque question du programme donne lieu à deux séquences (A et B) problématisées. • Chaque séquence comporte 2 à 3 doubles pages d'activités. • Une double page bilan permet à l'élève de récapituler ce qu'il a vu et acquis précédemment pour élaborer une réponse écrite personnelle. • Des méthodes organisées autour des compétences du programme. • Des activités TICE, des lectures d'images, de l'Histoire des Arts.Le cahier d'activités de 1re : Il permet de traiter le programme et d'entraîner les élèves à l'examen intermédiaire : des pages méthode, une double page proposant un examen type.