Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Maîtriser les fonctions indispensables d'Office 2007 SOS Bureau ! Livre

Taupin Agnès
Date de parution 18/10/2007
EAN: 9782091605036
Disponibilité Epuisé
Les astuces des professionnels pour gagner du temps !Organisé autour de 11 principales actions, l'ouvrage Maîtriser les fonctions indispensables d'Office 2007 vous permet d'optimiser l'utilisation de vos logiciels lors de vos travaux informatiques.1 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurTaupin Agnès
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2007
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 18,20 x 24,20 cm
Les astuces des professionnels pour gagner du temps !Organisé autour de 11 principales actions, l'ouvrage Maîtriser les fonctions indispensables d'Office 2007 vous permet d'optimiser l'utilisation de vos logiciels lors de vos travaux informatiques.1 - Organiser son poste de travail (Windows)2 - Découvrir et maîtriser les outils communs à tous les logiciels3 - Maîtriser les savoir-faire de Word4 - Améliorer ses performances dans Word5 - Maîtriser les savoir-faire d'Excel6 - Améliorer ses performances dans Excel7 - Maîtriser les savoir-faire de PowerPoint8 - Maîtriser les savoir-faire d'Access9 - Maîtriser les savoir-faire de Publisher10 - Communiquer avec Outlook11 - Découvrir la fonction publipostageConçu par une spécialiste, cet ouvrage vous propose :- des modes opératoires faciles à utiliser et mettre en oeuvre pour réaliser tous vos documents (Word, Excel, PowerPoint, Access, Publisher) et maîtriser votre messagerie (Outlook) ;- des copies d'écran pour vous guider dans la démarche méthodologique ;- des trucs et astuces pour optimiser l'utilisation de vos logiciels ;- du vocabulaire ou des explications du contexte.Un index complète efficacement cet ouvrage et vous permettra de retrouver facilement la méthode la mieux appropriée pour travailler sur vos documents.