Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le moniteur de lecture Arthur CE1

Chevalier Brigitte, Richaudeau François, Bentolila Alain
Date de parution 08/05/1991
EAN: 9782091509549
Disponibilité Epuisé
Le manuel de l'élève Le moniteur de lecture Arthur CE1 propose un entraînement et des évaluations en lecture et en expression écrite Ce manuel de 176 pages, a pour objectif de développer l'habileté lex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurChevalier Brigitte, Richaudeau François, Bentolila Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/1991
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,10 x 26,00 cm
Le manuel de l'élève Le moniteur de lecture Arthur CE1 propose un entraînement et des évaluations en lecture et en expression écrite Ce manuel de 176 pages, a pour objectif de développer l'habileté lexique des élèves de CE1 afin de les conduire à une lecture courante, immédiatemment signifiante et souple grâce à des exercices systématiques, progressifs et ciblés. Ce livre a aussi pour vocation d' invidualiser l'apprentissage en donnant aux enseignants les moyens d'adapter leurs actions pédagogiques. Dans ce but, il propose des parcours de perfectionnement correspondant aux difficultés rencontrées par les élèves . Il permet, pour la première fois, la prise en compte de la diversité des lecteurs quant à leur niveau mais aussi quant à leur profl. Chaque chapitre (9 au total) est plus spécialement destiné à développer telle ou telle composante entrant dans l'acte de lire et à un parcours pédagogique spécifique , qui permet donc une organisation, à la fois rationnelle et personnalisée, des séquences de lecture, au long de l'année scolaire : - Je vois mieux et plus - Je joue avec les mots - Je prévois - Je bâtis les phrases - Je bâtis les histoires - Je découvre les histoires - J'exerce ma mémoire - Je lis pour agir - Je lis pour chercher