Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bien débuter en CE1 - Code - Etude de la langue - Fluence

Bentolila Alain, Germain Bruno, Tachon Hélène, Rouchon Christine
Date de parution 28/08/2020
EAN: 9782091242422
Disponibilité Epuisé
Un fichier à photocopier pour accompagner vos élèves dans l'apprentissage de la lecture et de l'étude de la langue en début de CE1.Ce fichier à photocopier permet de dresser le profil de compétences de chaque élève à l'entrée du CE1, dans trois domai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNATHAN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBentolila Alain, Germain Bruno, Tachon Hélène, Rouchon Christine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2020
Poids513 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,40 x 29,90 cm
Un fichier à photocopier pour accompagner vos élèves dans l'apprentissage de la lecture et de l'étude de la langue en début de CE1.Ce fichier à photocopier permet de dresser le profil de compétences de chaque élève à l'entrée du CE1, dans trois domaines d'apprentissage : la connaissance du code,l'étude de la langue,la fluence de lecture. Il propose ensuite des parcours individuels différenciés, ciblés sur des besoins identifiés. Ce fichier est organisé en deux parties : Évaluation diagnostique et Entrainement. Il comprend : 13 fiches d'évaluation diagnostique en code, en étude de la langue et en fluence Ces fiches permettent de mesurer les acquis des élèves dans ces trois domaines d'apprentissage. L'enseignant reporte les résultats de ses élèves dans des tableaux, et définit le parcours d'entrainement adapté au profil de compétences de chaque élève.83 fiches d'entrainement en code, en étude de la langue et en fluence?Ces fiches proposent des exercices ciblés sur les compétences évaluées. Ainsi, selon les résultats observés, l'enseignant peut programmer des parcours individualisés de consolidation des notions. Feuilletez un extrait en ligne : https://www.calameo.com/read/00535833547d9f618688e Les activités proposées dans ce fichier sont issues de travaux d'expérimentation en classe menés dans le cadre du dispositif AILE (Apprentissage Intégral de la Lecture et de l'Ecriture), et du CI-FODEM (Centre International de Formation des Maitres), auquel les auteurs sont rattachés : Bruno Germain, Christine Rouchon et Hélène Tachon, sous la direction d'Alain Bentolila.